Chandeleur --> Crèpes Party

Publié le par creasland

Salut les amis!!!

 

Tout vas bien sous ce froid glacial? il vaut mieux rester au lit ^^
mais bon les crèpes ne se font pas toutes seules en ce jour de Chandeleur =)

 

Il existe plusieurs dictons pour la Chandeleur, mais j'ai décidé de vous faire partager celui-ci


"A la Chandeleur,
L'hiver s'apaise ou reprend vigueur" 


et bien je crois que nous sommes dans la deuxième catégorie 

 

Bref donc aujourd'hui c'est crèpes party!!!!

 

Je me suis donc fait deux crèpes au jambon et rapé et après crèpes à la confiture de fraise!!!

 

D'ailleurs en parlant de confiture, j'ai une amie qui m'a offert un livre pour faire ses confiture, he he bientôt je pourrais remplacer ma grand-mère lorsque ce sera le temps des confitures ;)

 

En attendant, voici les photos des crèpes 

Crèpes

 

ah, au fait, cet aprem, logiquement je finis mon sac à repas donc d'ici demain vous aurez l'article en question =)

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article