Et maintenant place aux papilles gustatives

Publié le par creasland

Après les cadeaux, maintenant voici les petites choses que j'ai faites dans ma cuisine =D

Il faut savoir, que j'essaye de faire de la cuisine pas trop grasse et calorique car ce n'est pas très recommandé pour mon papy donc voilà vive les contraintes =P

 

Tout d'abord, des petits sablés de Noël à la cannelle et des truffes aux noisettes concassées au caramel enrobées au chocolat au lait et cacao (pfiouu je peut reprendre mon souffle =D)


Sablés de NoëlTruffes au ChocolatGourmandises de Noël


 

Pour le Réveillon, quelque chose de léger mais festif étant donné que c'est le soir:

- Apéritif --> toast au roquefort avec noix et pistaches [Champomy]

- Entrée --> salade de gésier [Cabernet d'Anjou]

- Plat --> poulet en sauce, riz et aumônière de courgettes et pommes [Cabernet d'Anjou]

- Desert --> deux tartelettes citron et orange [Champomy]


Toast RoquefortPistachesSalade de GésierPoulet Sauce, Riz, Aumônière Courgettes & PommesTartelettes Citron & Orange


 

Pour Noël, quelque chose d'un peu plus calorique, mais pas trop non plus:

- Apéritif --> toast au roquefort avec noix et pistache [Champomy]

- Entrée --> huîtres et foie gras de canard avec toast grillés [Blanc Licoreux]

- Plat --> tournedos et pdt sautées [Cabernet d'Anjou] 

- Salade et Fromage [Cabernet d'Anjou]

- Dessert --> bûche à la mousse au chocolat au lait [Champomy]


Toast RoquefortPistachesHuîtresFoie Gras & ToastsTournedos & pdt sautéesBûcheBûche part 

 

 

Et voilà, vous retrouver toutes les photos dans les albums, sur ce j'espère que vous avez pas d'indigetion car il reste encore les repas de la St Sylvestre et du nouvel an =D

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il en reste??? J'arrive!<br /> <br /> <br /> Tu es une future reine de la cuisine et je serai ta première cliente!<br /> <br /> <br /> Bises mon petit!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ce soir c'est les restes =D <br /> <br /> <br /> Tu me prendras en traiteur quand j'aurais mon diplôme xD<br /> <br /> <br /> BSX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummm que ca donne envie !!!! <br /> <br /> <br /> Merci pour ce délicieux billet.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel<br /> <br /> <br /> Maude<br />
Répondre