Photos

Publié le par creasland

Me revoilà =D

 

Donc j'ai publié des photos que j'ai prise il y a longtemps et d'autre récemment,
je vous partage donc mes dernière merveilles.

Ah d'ailleurs, je prend surtout des paysages et des animaux, après pour les enfants ou adultes,
je sais pas ça me branche pas trop pour l'instant mais bon qui c'est peut être qu'un jour oui ^^

 

Donc pour les paysage d'aujourd'hui ce sont des photos que j'ai prises la même semaine et quasi à la meme heure, au lever du Soleil, un spectacle éblouissant!!!!

 

Et pour les animaux, là en l'occurence, c'est mon petit rat d'amour ♥

 

Dites moi ce que vous en pensez, tout comme le reste, car la photo, c'est un truc que je ne connais pas vraiment, je le fais pour le fun car je trouve que c'est beau et donc j'essais de rendre les choses comme je les voies

 

1

2

 

Sur ce douce journée à vous =3

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article